vendredi 16 décembre 2011

Le dip de Tang


Le fameux et l'indispensable "dip" de nos apéros (je parle beaucoup d'apéros ces temps-ci mais n'est-ce pas essentiel ? - et je ne parle pas d'alcool - pour faire taire les mauvaises langues :-))
Spécialité de mon mari, s'il vous plaît !




Pour cela, il vous faut :

  • du saint-moret pour ne pas le nommer et sans vouloir faire de pub (environ 2/3 d'un grand)
  • saumon en petite conserve ou au mieux, du frais cuit (même quantité)
  • jus d'un citron jaune ou vert
  • herbes fraîches, ciboulette par exemple, ou aneth
  • sel poivre si nécessaire

Et c'est tout !
Enfin, faut tout mélanger avec une fourchette et mettre au frais .
Puis, après, on trempe dedans du pain, des carottes, du chou-fleur....

3 commentaires:

  1. Oui je sais yo, j'avais pas le machin pour tremper dedans...

    RépondreSupprimer
  2. C'est à dire que le titre promet une trempette, et la photo montre une tartinette. Cela prouve l'incroyable flexibilité de cette préparation qui s'accorde à toutes vos envies, selon le goût du moment, dans une farandole de créations au multiples variétés vous offrant un éventail de choix rarement atteint.

    RépondreSupprimer